Taylor

 
Int'l missionaries - Taylor

Miscellaneous - Donate button 200 px

 


Krista et Ben Taylor

Église d’attache : la West Highland, Hamilton en Ontario

Dates à retenir :
- Krista a été nommée pour le ministère en Pologne en septembre 2004.
- Krista et Ben se sont mariés en janvier 2010.
- Ben a été nommé en novembre 2010.
- Ils se sont établis en Pologne en 2011.



Krista est née à Hamilton en Ontario et en est venue à connaître Christ d’une manière personnelle alors qu’elle prenait part à un camp au cours de l’été de ses dix ans. À l’école secondaire, Krista a commencé à jouer au volleyball de compétition et a reçu plus tard une bourse de la NCAA Division I (National Collegiate Athletic Association) de la Bowling Green State University. Là-bas, son entraîneur était chrétien et participait activement au mouvement Athletes in Action. Au cours de ses années universitaires, la relation de Krista avec le Seigneur a pris de la maturité et elle a commencé à comprendre de plus en plus le cœur du Seigneur envers les âmes perdues, tant sur le campus que dans le monde. Elle a dirigé des études bibliques et a témoigné de son amour pour Christ avec ses camarades de jeu et d’autres sur le campus et au cours du congé estival, elle a pu prendre part à trois voyages missionnaires à court terme. Voilà qui a changé à jamais son cœur et le cours de sa vie. Le Seigneur a dirigé son cœur vers la Pologne, un pays rempli de jeunes gens qui ont besoin désespérément de l’Évangile de la grâce. En 2004, Krista s’est jointe à une équipe d’implantation d’Églises à Poznan en Pologne. En 2006, elle a changé son partenariat d’organisations et a travaillé avec Josiah Venture pour aider et équiper les jeunes dirigeants. En 2008, Krista a pris un congé pour étudier au Dallas Theological Seminary, période au cours de laquelle elle a fait la rencontre de Ben Taylor.


La famille de Ben demeure à Titusville en Floride et il a été élevé, allant à l’Église, mais n’y allait plus au cours de ses études à l’école secondaire et même après. Il a touché le fond, sachant que Dieu existait et l’aimait, si bien que Ben a fini par lui céder sa vie, non pas en partie, mais en totalité. Ben sentait que Dieu lui demandait de quitter son foyer et de travailler en Afrique du Nord. Après être retourné à Christ, Ben s’est joint au groupe Youth With a Mission (Jeunes ayant une mission, librement traduit) et il a participé à la Discipleship Training School où il a été mieux équipé sur le plan de sa foi et sur la manière de la partager aux autres. Il a beaucoup grandi au cours de cette année et en 2006, il a été accepté comme membre du personnel au YWAM dans leurs bureaux d’Afrique du Nord situés au sud de l’Espagne. Il a servi de plusieurs manières avant de diriger le service des équipes à court terme. Il supervisait l’orientation des dirigeants et des séances de bilan des missions et également il devait les aider à établir leur emploi du temps en Afrique du Nord. En juin 2009, Ben a quitté l’Espagne pour étudier la Bible pendant un an au Criswell College à Dallas, au Texas.

Krista et Ben se sont mariés en janvier 2010 et ont déménagé en Pologne en 2011. Ils vivent maintenant à Wroclaw et ils témoignent l’espoir qu’ils ont en Christ auprès des étudiants universitaires polonais. Ils ont trois fils : Lucas, Elias et Alex.

Taylor

International personnel - Taylor BK
 
General - Click to donate 2

Ben and Krista Taylor

Home Church: West Highland, Hamilton, ON

Significant Dates:
∙ Krista was appointed for ministry in Poland, September 2004.
∙ Ben and Krista were married in January 2010.
∙ Ben was appointed in November 2010.
· Taylors arrived in Poland in 2011.


Krista was born in Hamilton, Ontario and came to know Christ in a personal way at a summer camp at the age of 10. In high school, Krista began playing volleyball at a competitive level and later received an NCAA Division I volleyball scholarship at Bowling Green State University.  There she played for a Christian coach who was involved in Athletes in Action.  Throughout university Krista grew in her relationship with the Lord and began understanding more of His heart for the lost, both on her campus and around the world.  She led Bible studies and shared Christ with her teammates and others on campus and during summer break was able to take part in three short term mission trips, which would forever change her heart and path in life.  The Lord directed her heart towards Poland, a country full of young people, desperately in need of the gospel of grace and in 2004, Krista joined a church planting team in Poznan, Poland. In 2006, Krista changed partner organizations and worked with Josiah Venture, in helping to equip and train young leaders.  In 2008, Krista took a leave of absence, to study at Dallas Theological Seminary, during which time she met Ben Taylor.

Ben's family resides in Titusville, FL and he was brought up going to church but drifted away during and after high school.  After hitting rock bottom, knowing that God existed and loved Him, Ben finally yielded his life to Him.  Not only in part, but in it's entirety.  Ben sensed the Lord was asking him to leave his home and work in North Africa.  After coming back to Christ, Ben joined Youth With a Mission and took part in a Discipleship Training School where he was better equipped in his faith and sharing it with others.  He grew a lot during this time and in 2006 was accepted on staff with YWAM at their North Africa offices in Southern Spain. He served in a variety of ways and eventually took over the short term teams department.  He was in charge of leading orientation and debrief-sessions with the teams, as well as helping them set up their schedule in North Africa.  In June 2009, Ben left Spain to study the Bible for a year at Criswell College in Dallas, TX. 

Ben and Krista were married in January 2010 and departed for the field in 2011. They now live in Wroclaw, Poland and are reaching out to university students to share the hope that they have in Christ. The Taylors have three young sons: Lucas, Elias and Alex.