Fleming

Int'l missionaries - Fleming

Kathryn et Rob Fleming

Église d’attache : First, Timmins, ON

Repères chronologiques :  
∙ Ils sont nommés en tant que missionnaires au Japon en 1992.  
∙ Ils se sont installés au Japon en 1994.

Miscellaneous - Donate button 200 px


Rob était âgé de 17 ans lorsqu’il a commencé à fréquenter la First Baptist Church de Timmins en Ontario et c’est là qu’il est venu à connaître Jésus-Christ comme son Seigneur. Kathryn a été élevée dans une famille chrétienne également de Timmins en Ontario et est venue à Christ par la foi à l’âge de cinq ans.

Alors qu’ils étaient au collège, Katheryn et Rob ont commencé à envisager la possibilité d’un ministère outremer. Ils ont servi ensemble au Pérou pendant un été, puis au Japon comme missionnaires enseignant aux enfants pendant une année. De retour du Japon, les Flemming ont commencé des études au Central Baptist Seminary (maintenant le Heritage Baptist College). Leur expérience à court terme et le besoin d’Églises évangéliques au Japon ont produit une vive impression chez Kathryn et chez Rob.

En juin 1992, Kathryn et Rob ont été reçus en tant que missionnaires à plein temps et sont partis au Japon en janvier 1994. Dans les premières années, ils ont concentré leur temps et leurs efforts dans l’établissement d’une Église qui se multiplierait dans la ville industrielle d’Hitachi de 200 000 habitants et située à 150 km au nord de Tokyo. En 2005, l’Église a nommé un pasteur japonais pour diriger cette implantation d’église.

En janvier 2006, les Flemming ont démarré une initiative d’implantation d’église à Hitachi-Shi située à 20 minutes de voiture de la ville d’Hitachi. Rob est également impliqué dans la formation de leaders pour les hommes appelés au pastorat - un domaine en demande dans un pays où il n’y a que très peu de pasteurs formés. Kathryn et Rob ont trois enfants, Tess, Graydon et Julia.

Fleming

International personnel - Fleming 

Rob and Kathryn Fleming

Home Church: First, Timmins, ON

Significant Dates:
∙ Appointed to ministry in Japan, 1992.
∙ Departed for field 1994.

General - Click to donate 2


Rob was 17 years old when he began attending First Baptist Church, Timmins, ON, and it was there he came to know Jesus Christ as Lord. Kathryn was raised in a Christian home, also in Timmins, ON, and came to faith in Christ when she was five.

While attending college, Rob and Kathryn began to explore the possibility of ministry overseas. They served together in Peru for a summer and in Japan teaching missionary children for one year. Upon returning from Japan, the Flemings began studies at Central Baptist Seminary (now Heritage Baptist College). Their short-term experience as well as the need for evangelical churches in Japan had made an impact on both Rob and Kathryn.

In June 1992, Rob and Kathryn were accepted for career service and departed for Japan in January 1994. In the early years they focused their time and efforts on establishing a multiplying church in the city of Hitachi, an industrial city of 200,000, 150 km north of Tokyo. In 2005 the church appointed a national pastor to give leadership to this church plant.

In January 2006 the Flemings began new church planting endeavors in Hitachi-Shi located about 20 minutes from Hitachi City and in 2015 the Flemings relocated to Tokyo where they are involved in church planting.

Rob and Kathryn have three children: Tess, Graydon and Julia.